//CONCOURS// Kenyon Dixon en concert le 30 octobre à Paris
Kenyon Dixon fait parti des talents prometteur de la scène R&B actuelle! Et si on devait vous faire une comparaison gustative on vous dirait que “c’est comme la fleur d’oranger est à la crêpe”, les gens n’y pensent pas forcément en premier mais avouent volontiers que c’est meilleur lorsqu’il y en a.
Si vous ne connaissez pas encore Kenyon Dixon vous ne serez absolument pas déçu si vous êtes un amateur de R’n’B, et on vous invite à découvrir ses deux albums “Expectations” (2021) et “Closer” (2022), Kenyon Dixon a parcouru du chemin depuis ses reprises sur SoundClound en 2015, notamment celle de “One in a million” d’Aaliyah.
Un peu trop sous-côté selon nous cet artiste qu’on qualifiera de “classique” a quand même réussi à organiser sa première tournée internationale cette année qui passe par l’Europe, et le 30 octobre par Paris !
Monsieur est gage et fait preuve d’une qualité indéniable, il se prête volontiers à l’exercice de la spontanéité, pour des reprises en single, rendant hommage à Sam Cooke entouré de BJ the Chicago Kid et PJ Morton.
Et sur les réseaux sociaux dans des vidéos juste devant son micro pour honorer un Gospel qu’il chérit et faire plaisir aux gens qui le suivent. Des petites pépites R&B/Soul qui construisent et embellissent son héritage.
Accompagné dans la vie et en studio (sur “All the way” et “Expectations” entres autres) par Alex Isley, digne héritière d’Ernie Isley des légendaires Isley Brothers, avec qui il a une fille ; Kenyon ne s’arrête pas à son chant doux et sucré, puisqu’il produit, écrit et compose également.
Dès maintenant on t’offre ta place pour assister au concert de Kenyon Dixon le 30 octobre aux Etoiles à Paris✨🎼
Article écrit par Rémy
📍Les Conditions 📍
➡️Suivre @theshowtime_fr et liker le réel sur instagram
➡️Commenter sous la publication ou envoyer un DM “je participe” sur instagram
➡️Bonus partager le réel en story sur instagram ou taggue la personne avec qui tu veux aller au concert en commentaire
Le gagnant sera contacté le 28 octobre 🍀