concert,  good vibes,  la gaîté lyrique,  live report,  paris,  rnb,  soul

[LIVE REPORT] La Gaîté Lyrique envoûtée par la voix de SNOH AALEGRA.

Après un premier concert à La Maroquinerie en 2018, la chanteuse Suédoise revient à Paris ce vendredi 20 septembre à l’occasion de la sortie de son nouveau projet ” – Ugh, those feels again “ disponible depuis le 16 août.

La première partie est assurée par BABY ROSE, chanteuse r’n’b et sa voix puissante séduit la salle, avec notamment son titre ” All to myself ” qui accompagnera notre tête d’affiche du soir sur toute sa tournée Européenne et Américaine.


Peu après 21h, La tant attendue SNOH monte sur scène dans une tenue éblouissante et étincelante en raccord avec les projections sur les différents écrans de la salle. L’artiste enchaînent en partie les morceaux forts de son dernier projet comme “ I want you around “, ” Situationship ” ou encore ” Charleville 9200, Pt. II “. On peut remarquer que notre chanteuse Suédoise à gagné en prestance, des déplacements affirmés et quelques interactions avec le public pleines d’amour et de gentillesse.

Avec cette douce voix plus que maîtrisée et accompagnée de son orchestre, le public ne peut qu’être conquis de ce show auquel il peut assister ce soir. L’artiste nous quitte en envoyant pleins de bisous à différentes personnes présentes dans la salle, qui eux espèrent la revoir au plus vite avec sans aucun doute un nouveau projet et continuer de voir cette magnifique artiste ne cesser de progresser.

ARTICLE & PHOTOS DE JULIEN GUICHARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
error

Retrouvez THE SHOWTIME sur les Réseaux Sociaux

Twitter
YouTube
Instagram