concert,  festival,  hip hop,  live report,  musique live,  paris,  rap français

[Live Report] Récap en Images du Festival PARIS HIP HOP: Dosseh, Fanny Polly, Laylow.

La saison estivale annonce son incontournable lots de festivals et de concerts en plein air, et quoi de mieux que de commencer cette saison 2019 en se donnant rendez-vous à l’espace périphérique de la Villette organisé par Paris Hip-Hop.

En attendant les lives des différents artistes, différents ateliers sont mis en places pour divertir les plus curieux entre cours de danse, démonstrations graffitis et différentes séances d’improvisations sur la grande scène.

Peu après 19h30, Fanny Polly fait son apparition, l’artiste forte de sa victoire au Buzz Booster Paris et bien entourée avec la Scred Connexion, elle mélange rap lyriciste, chants et danse.

Viens le tour ensuite de Laylow, fort de son projet Raw-Z sortis fin 2018, de plus en plus reconnu par son rap mélancolique et ses visuels ” digitals ” qui lui sont très propres.

Pour terminer cette soirée, Dosseh et son énergie qui le caractérise entrainent les spectateurs entre pogo et chants notamment le fameux “Habitué” sous une centaine de flashs de téléphones.

Différents concerts sont prévus jusqu’au 23 juin dans différentes salles en Ile-de-France, à découvrir sur les différents réseaux sociaux de Paris Hip-Hop.

Photos et Article de Julien GUICHARD

DOSSEH
DOSSEH
LAYLOW
FANNY POLLY
LAYLOW
FANNY POLLY
Please follow and like us:
20
Commentaires fermés sur [Live Report] Récap en Images du Festival PARIS HIP HOP: Dosseh, Fanny Polly, Laylow.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Suivez nous sur les Réseaux Sociaux

Twitter
YouTube
Instagram