concert,  good vibes,  hip hop,  live report,  luidji,  musique live,  tristesse business

Live Report LUIDJI : Un ” Tristesse Business ” qui marche très bien !

Un ” Tristesse Business ” qui marche très bien.Quelques heures après l’ouverture de la billetterie, la Maroquinerie de Luidji annonçait déjà complète. Entre l’engouement du projet et l’attente de cette date en solo, les fans n’ont pas été très dur à convaincre de prendre leur place. En attendant la tête d’affiche de la soirée, la première partie est assurée par Tuerie Balboa, grand ami de Luidji qui sait exactement comment ambiancer et chauffer la salle avant l’arrivé du poète du rap français.

Quelques minutes plus tard, notre artiste de la soirée fait son apparition sur scène, enchaînant ses sons les plus connus comme ” Mauvais réflexe “, ” Gisèle (Part 4) ” ou notamment ” Néons rouges “, suivi évidemment par la voix du public qui ne loupe aucune lyrics.

Le concert se termine ” en famille “ avec tous les proches de Luidji et une petite apparition de Dinos qui est venu prendre un bain de foule. Pour conclure, un concert parfait où les plus grands fans déja conquis auront acheté leur places pour la Cigale de Luidji le 17 mars 2020.

Article et Photos de Julien GUICHARD

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 26 euros

Please follow and like us:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Suivez nous sur les Réseaux Sociaux

Twitter
YouTube
Instagram