concert,  hip hop,  indie pop,  musique live,  paris,  rap français

//Concerts// du 2 mars au 7 mars: ONE REPUBLIC, LETO, LA RUMEUR, CHARLOTTE DOS SANTOS, GRACE CARTER, LAYLOW, DTF, ALICIA, IAMDDB, JGEPMAFIA, NIRO, LES INROCKS FESTIVAL, PVNCHLNRS LIVE, YUSAN.

Complet -OneRepublic en concert le 2 mars à L’Olympia

OneRepublic, nominé pour les GRAMMY Awards, a annoncé une série de spectacles européens intimistes qui se dérouleront au début du printemps 2020. Les billets seront en vente à compter du vendredi 1er novembre, à 10 heures sur livenation.fr et dans les points de vente habituels. La tournée débutera à Paris le 2 mars à l’Olympia.

2019 a été chargée pour le groupe, qui a sorti le single «Rescue Me» au début de l’année suivi par «Wanted». Le mois dernier, OneRepublic a enflammé la scène au Global Citizen Festival de New York à Central Park, aux côtés de Queen + Adam Lambert, de Pharrell Williams, d’Alicia Keys et de H.E.R. Leur nouvel album est attendu pour l’année prochaine.

En parallèle de OneRepublic, le leader Ryan Tedder a travaillé sur plusieurs projets avec certains des plus grands noms de la pop, la production exécutive et la co-écriture de l’album de retour des Jonas Brothers et des succès pour des groupes comme Camila Cabello, Pink et 5 Seconds of Summer. Tedder a également partagé son expertise en tant que juge de sa nouvelle émission de télévision américaine «Songland».


LETO • La Cigale, Paris • 03 mars 2020

LETO Grand espoir du rap français depuis ses premiers titres, LETO a fait ses armes très jeune au sein du groupe PSO THUG. Depuis ces deux dernières années, le rappeur parisien a multiplié les apparitions aux côtés d’artistes renommés (Fianso, Alkapote…) et featuring prestigieux (Ninho). Artiste efficace et percutant, il a sorti sa 2ème mixtape Trap$tar 2 en juillet dernier qu’il viendra défendre sur scène, le 11 décembre au Trabendo (concert sold-out en en quelques heures) et le 03 mars 2020 à la Cigale. Ne ratez pas votre chance ! (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 30 euros


La Rumeur au New Morning + DJ Suspect

Cette année le Vinyle Club fête ses 5 ans et produit en 2020 une série de concerts. Pour sa première date au New Morning il invite LA RUMEUR. Le groupe viendra dérouler les classiques d’une carrière riche de 23 années d’activisme pour un concert qui s’annonce mémorable.
En warm up, retrouvez DJ Suspect qui nous a concocté un set hip-hop 100% vinyles avec quelques belles raretés de sa collection.
Vous pourrez aussi chiner quelques disques sur le stand du Vinyle Club.

La Rumeur :
La Rumeur est l’un des groupes qui a fait l’histoire du rap hexagonal depuis 1997. Après 4 albums devenus des classiques, un procès d’une décennie gagné contre Nicolas Sarkozy, le groupe continue d’avancer dans l’ombre et sans faire de concessions, propageant sa démarche engagée aussi bien dans la musique, le cinéma ou l’édition.

Dj Suspect :
Dj Suspect, membre des collectifs 45 Live et Dusty Donuts, parcourt le globe avec ses bacs de disque. De Los Angeles à Beyrouth en passant par Abidjan, il met le feu partout où il passe.
Be ready for the good groove !

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 20.50 euros


Les Inrocks Festival 2020

Les Inrocks festival 2020
Du 5 au 7 mars 2020
Musique • Rencontres • Films

Les Inrockuptibles, Alias Production et La Gaîté Lyrique ont à nouveau le plaisir de s’associer pour la 32ème édition des Inrocks Festival. Grande nouveauté cette année, le festival traditionnellement organisé en novembre, change de temporalité et inaugurera la saison des festivals parisiens du 5 au 7 mars 2020.

Fort du succès des trois dernières éditions, les Inrocks Festival réaffirment leur programmation pluridisciplinaire, tournée vers l’Avenir, grand thème de ce festival. Quel est l’avenir de la culture ? De l’engagement citoyen ?… La rédaction des Inrockuptibles et ses invités engageront une réflexion sur le devenir et les transformations qui animent notre société pour accoucher de Demain.

Plus que jamais, la programmation 2020 des Inrocks Festival sera défricheuse, avant-gardiste, pleine de surprises et résolument tournée vers l’Avenir. (source: événement facebook)

PROGRAMMATION MUSIQUE :

5 MARS
CHASSOL
Charlotte Adigéry
Joesef
Gystere

6 MARS
Warmduscher
MNNQNS (Avant Seine 2018 – Rock en Seine)
Working Men’s Club
Quinzequinze (Avant Seine 2020 – Rock en Seine)

7 MARS
Lou Doillon
Bamao Yendé et la Fédération du Boukan Live
Mauvais Oeil
James Righton

BILLETTERIE

Billets pour le 5 mars : bit.ly/InrocksFest5032020
Billets pour le 6 mars : bit.ly/InrocksFest06032020
Billets pour le 7 mars : bit.ly/InrocksFest07032020


Complet- Pvnchlnrs Live by Spotify à L’Olympia • 5 mars 2020

PVNCHLNRS, la 1ère playlist Spotify de rap français entre en scène ! Rendez-vous à L’Olympia pour un concert exceptionnel réunissant Niska, Maes, Zola, 13 Block et Leto. (source: évenement facebook)


Grace Carter en concert à La Bellevilloise de Paris !

GRACE CARTER : Originaire de Brighton, Grace grandit en écoutant des artistes telles que Lauryn Hill ou encore Nina Simone, des influences qui se font particulièrement ressentir dans la puissance de son écriture, traduisant aussi par la même occasion une certaine maturité émotionnelle et musicale pour son jeune âge.

C’est à l’école qu’elle débute la composition et c’est à l’âge de quatorze ans, Grace interprète déjà ses propres morceaux en public. Un an plus tard, elle décide de convertir sa chambre en studio d’enregistrement avant d’intégrer le Music College où elle apprend le piano en autodidacte grâce à des vidéos sur YouTube.

« Saving Grace », son premier EP, voit le jour en mai 2018. Armée de chansons pleines d’émotion ainsi que d’une présence scénique unique et inoubliable, 2018 s’impose comme une année emplie de succès qui lui permets alors. Après une prestation particulièrement remarquée en avril 2019 à La Boule Noire, GRACE CARTER sera de retour en France le 5 mars 2020 à La Bellevilloise de Paris. (source événément facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 22.50 euros


Yusan ✰ Qwest TV x La Petite Halle ✰ 20h

Qwest TV et La Petite Halle présentent :

YUSAN Une histoire d’amitié qui se traduit en musique et par le désir de composer ensemble. YUSAN, qui signifie héritage en coréen, fait voyager son jazz, des musiques caribéennes, aux rythmiques africaines, en passant par la chanson, les sonorités gospel et les musiques urbaines.

Une alliance évidente pour ces artistes aux identités fortes, qui partagent un socle commun : des influences qui se rencontrent, une complicité et l’envie d’un métissage musical ! (source: évenement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 10 euros



Complet • Laylow à L’Olympia • Concert unique • 6 mars 2020

CONCERT UNIQUE – COMPLET

Laylow est aujourd’hui une des figures artistiques les plus puissantes du paysage musical français. Souvent à contre-courant des codes rap, il déploie un univers technologique où la sentimentalité, l’egotrip et une certaine vision de l’époque cohabitent, toujours avec une capacité d’incarnation au-dessus de la moyenne.

Un an après l’excellent Raw-Z, il revient avec Megatron. Un morceau sanguin, une charge d’éléphant qui balaye tout sur son passage. Le meilleur moyen d’ « augmenter la pression » en vue d’un nouvel album qui s’annonce. Retrouvez le sur scène le 6 Mars 2020 pour un concert unique. (source: événement facebook)



DTF – Le 6 mars 2020 à La Cigale

The Talent Boutique et QLF présentent :DTF à la Cigale

Deux ans après « Sans Rêves », DTF revient avec un nouvel album, « On ira où? » Depuis 2015, le duo d’Ivry sur Seine, composé de Rti et Rkm et signé sur QLF Records, s’est imposé comme une signature incontournable du rap français grâce https://youtu.be/Ta-3VizBGtQ à leurs sons mélancoliques teintés de question existentielles, et leurs clips spectaculaires tournés aux quatre coins du monde. A ne pas manquer sur la scène de la Cigale le vendredi 6 mars ! (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 28,60 euros



Alicia. • Le Pop-Up du Label • samedi 7 mars

Entre Rap, Pop et R&B moderne, Alicia. oscille. Une voix agile, un timbre chaud, une malice dans le groove.

Alicia. Officiel sera pour la première fois en concert le samedi 7 mars au Pop-Up du Label. (source événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 10 euros


Charlotte Dos Santos le 7 mars à la Boule Noire

CHARLOTTE DOS SANTOS: 2017, sortie du premier album Cléo de Charlotte Dos Santos. Comment ne pas être envouté par la soul groovy de la chanteuse brésilo-norvégienne ? Deux ans plus tard, l’album n’a pas perdu une once de son charme. Charlotte Dos Santos nous prend par la main et nous entraine sur un arc-en-ciel imaginaire. Avec sa voix haut perchée, délicate et fragile, elle nous en fait voir de toutes les couleurs, et on en reprendrait volontiers une dose supplémentaire avec un second album, prévu pour bientôt ? On espère. (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 13 euros


Complet – Iamddb en concert à l’Élysée Montmartre – Sold Out

IAMDDB La nouvelle sensation musicale R’n’B britannique est de retour à Paris après une superbe performance à l’Afropunk l’année dernière, elle revient pour un concert unique sur la scène de l’Elysée Montmartre le 7 Mars.


Super! — Jpegmafia en concert le 7 mars au Trabendo !

JPEGMAFIA est un artiste engagé, ses textes dénoncent le racisme et l’hypocrisie des États-Unis avec cynisme et humour. Il s’occupe de ses projets depuis l’écriture jusqu’au mastering, ce qui donne un réel côté lo-fi et expérimentale à ses productions. Cet ancien pilote de l’armée américaine a réussi à s’imposer dans le hip hop underground comme l’un des artistes les plus ambitieux de ces dernières années! (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 16, 80 euros


NIRO en concert à l’Olympia le 7 mars 2020

Niro s’est aujourd’hui imposé comme une valeur sûre du game. Sa palette musicale n’a fait que s’élargir comme nous prouve son récent titre En Double Appel, extrait du projet STUPEFIANT, symbole de ses 10 ans de carrière. Niro fait indéniablement partie des plus grands rappeurs français. Il vous donne rendez-vous le samedi 7 mars 2020 dans la salle mythique parisienne pour célébrer sa première décennie dans le rap. (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 45 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
error

Retrouvez THE SHOWTIME sur les Réseaux Sociaux

Twitter
YouTube
Instagram