concert

Live RAP: Retour en images du Live de DENZEL CURRY au Trabendo.

****LIVE REPORT****

Le 28 Novembre dernier, l’artiste de Carol City était de retour sur la scène Parisienne au Trabendo (sold-out depuis déjà plusieurs semaines) avec sa nouvelle tournée TA1300 Tour issu de l’album du même nom.
La première partie est assurée par IDK arrivant masqué tout d’abord avant de se montrer au public à la fin du premier morceau. Il y interprète différents morceaux de son dernier projet “IDK & FRIENDS” notamment “Once upon a time (freestyle) “ en featuring avec la tête d’affiche du soir.
Après quelques minutes, c’est le moment choisis par Denzel Curry pour faire son apparition devant une foule conquise et prête à chanter les différents morceaux avec l’artiste.
Une compétition débute alors entre l’artiste et le public à qui se défoulera le plus, loin d’avoir dit leurs derniers mots certains spectateurs forment de grand cercle synonyme de “pogo” à l’écoute de certains titres tels que “Sumo”, “Mad i got it”, “Clout Cobain” ou encore le fameux ” Ultimate ” auxquels Denzel riposte en montant sur les enceintes.
Il rendra également hommage à XXXTentacion avec “Look at me!” désormais l’hymne du “turn up”. La salle et l’artiste se quittent sous des centaines d’applaudissements, qui lui continuera sa tournée européenne.
Article et Crédit photos : Julien Guichard

 

 

Please follow and like us:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Suivez nous sur les Réseaux Sociaux

Twitter
YouTube
Instagram