bataclan,  concert,  good vibes only,  live report,  love & compromise,  mahalia,  musique,  paris,  rnb,  soul

[LIVE REPORT CONCERT] MAHALIA rayonnante devant le public parisien !!

MAHALIA était de nouveau de passage à Paris le 12 décembre [après un concert sold-out le 15 avril au Trianon] pour sa tournée Européenne LOVE & COMPRISE pour performer sur la scène du BATACLAN.

C’est vers 20h50 que MAHALIA apparait toute pétillante en interprétant le titre “HIDE OUT” dans un joli décor de scène très fleuri entouré de plantes, de fleurs et de luminaires suspendu .

Elle enchaîne avec les morceaux “DON’T DISTURB” (chanté en coeur par le public), “GOOD COMPAGNY”, “WHAT AM I”,”SIMMER” pour une ambiance dirty wine… Ensuite avec le titre “KARMA” puis avec la chanson “HONEYMOON” que MAHALIA interpréte tout en jouant de la guitare. Et vient le fameux tube “SOBER” (repris en coeur en acapella par le public)

Elle continue toujours débordante d’énergie avec les morceaux “CONSISTANCY” , “SURPRISE ME “, “SQUARE 1”, “REGULAR PEOLPE”, “WHAT YOU DID”, “GRATFUL” avec parfois quelles interludes où elle prend le temps de raconte quelles anecdotes de ses anciennes relations amoureuses qui lui ont inspiré pour composer ses chansons..Et partage également au public un message de pleine de positivité et d’estime de soi.

Elle clôture le show avec son titre “I WISH I MISSED MY EX” et fait un retour surprise en dansant sur le tube de de LIZZO “TRUTH HURTS” pour dire au revoir au public.

Après avoir offert un superbe concert au public parisien MAHALIA est sans aucun doute une valeur sûre du R’n’B/SOUL Britannnique qui va continuer à briller par son Talent 🎶✨.

Please follow and like us:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Suivez nous sur les Réseaux Sociaux

Twitter
YouTube
Instagram