concert,  musique live,  paris,  pop urbaine,  rnb,  soul

**CONCERTS À PARIS** : Capo Plaza, Daddy Mory, Etta Bond, Lil Xan, Poppy Ajudha, The Internet, MadeinTyo et Yxng Bane.

LIL XAN le rappeur et ancien membre du collectif Low Gang originaire de Californie, connaît le buzz sur le net en 2017 depuis la sortie de son titre “Betrayed”. Il a sorti l’année dernière son Ep Heartbreak Soldiers qu’il présentera sur la scène du Bataclan le 16 mars

BILLETTERIE ICI

TARIFS: 29.90 euros


DADDY MORY l’artiste emblématique de ragga/dancehall a sorti son dernier opus intitulé “MORY” en octobre 2018. Le chanteur sera en live au Trabendo le 16 mars pour un concert enflammé!!

BILLETTERIE ICI

TARIFS : 19. 80 euros


***CONCERT SOLDOUT****

CAPO PLAZA le rappeur italien signé sur le label STO RECORDS cartonne dans les Charts en Italie avec son premier opus “20” où l’on retrouve d’ailleurs en collaboration le rappeur français NINHO sur le titre “Billets”.

Pour son premier live dans la capitale le rappeur affiche son concert sold out à la Boule Noire le 19 mars.


***CONCERT SOLDOUT***

THE INTERNET le groupe américain a dévoilé l’été dernier leur projet “HIVE MIND”aux sonorités R’n’B/Soul/Funk toujours en toute volupté . Le groupe performera en live devant le public parisien au Bataclan le 19 mars


POPPY AJUDHA est une artiste que j’ai découverte en première partie lors du concert de Mahalia et j’ai adoré son univers musical moderne jazz. Elle a sorti en décembre 2018 son Ep intutilé “PATIENCE” que je vous invite à écouter !! Pour sa tournée Européenne la Londonienne sera de passage au Pop up du Label le 20 mars.

BILLETTERIE ICI

TARIFS : 12 euros


ETTA BOND la chanteuse et compositrice Britannique signé sur le label
Odd Child Music à la voix envoûtante sera de retour à Paris, après un show lors du Pitchfork Music Festival l’anné dernière dans la capitale. Elle sera en live le 20 mars au Café de la Danse. Si vous aimez la musique pop et R’n’B n’hésitez pas à prendre votre place, ça vaut le coup de voir ETTA BOND en live.

BILLETTERIE ICI

TARIFS: 10 euros


YXNG BANE décrit comme la nouvelle sensation de l’afro swing made in London il a sorti sa mixtape “HBK” en décembre 2018. Pour sa venue à Paris il perfromera sur la scène du Point Ephèmere le 21 mars.

BILLETTERIE ICI

TARIFS: 19.80 euros


MADEINTYO le rappeur d’Atlanta connu pour son titre “Uber Everywhere” en 2016 , il a sorti l’année dernière son projet “Sincerely, Tokyo” qu’il présentera en live sur la scène du Badaboum le 21mars. Pour ne pas louper son concert prenez votre place maintenant!!!

BILLETTERIE ICI

TARIF: 17.80 euros

Please follow and like us:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Suivez nous sur les Réseaux Sociaux

Twitter
YouTube
Instagram