afro urbain,  concert,  good vibes only,  hip hop,  live,  musique live,  paris,  rnb

#Agenda Concerts: du 26 au 30 Novembre//AYA NAKAMURA, ENCHANTÉE JULIA, BAKAR, BEN L’ONCLE SOUL, DADJU, DERMOT KENNEDY, GREGORY PORTER, KOBO, RICH BRIAN, YOLA, YOUNG DOLPH & KEY GLOCK.

RICH BRIAN

Allo Floride Live présente Rich Brian au YOYO – Palais de Tokyo le 26 novembre 2019.

Rich Brian a grandi en Indonésie et appris l’anglais avec les vidéos de Macklemore et de Drake sur YouTube. C’est sur cette même plateforme qu’il a découvert les techniques d’effets spéciaux qu’il utilise dans la vidéo amateur particulièrement réussie de son hit «Dat $tick».

Deux ans plus tard, avec un album au Billboard et un changement de nom depuis «Dat $tick», Rich Brian est en quête d’un type de gloire souvent inatteignable même pour les stars les plus virales. Ses ambitions sont sans limites, et n’ont rien d’ironique. (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 30 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


AYA NAKAMURA

***Sold Out***

Play Two présente AYA NAKAMURA il y a des artistes dont la réussite est difficile à appréhender de façon concrète. Ce n’est pas le cas d’Aya Nakamura, dont les deux dernières années de carrière peuvent se résumer en quelques chiffres : 700 millions de vues sur Youtube, dont 300 millions pour le seul Djadja, la Une des journaux télévisés, des singles certifiés platine et même diamant, et une place au sommet des charts dans de nombreux pays d’Europe et d’Afrique, dont celle de numéro 1 aux Pays-Bas cet été, une première pour une artiste française depuis Edith Piaf.

Aya Nakamura a réussi à créer son style. Bien plus que les certifications, les disques de diamant et les millions de vues, c’est une récompense dont peu d’artistes peuvent se vanter. (source: événement facebook )

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


GREGORY PORTER

Blue Note Festival, en accord avec Loop Productions, présentent : Gregory Porter en concert à l’Olympia, le 28 novembre avec en première partie : Tiwayo

(source: événement facebook)


BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: de 95 à 135 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


ENCHANTÉE JULIA

Après trois singles sortis en 2018 qui ont contribué à la positionner sur le créneau d’un nouveau R&B à la française aux ambitions affirmées, la chanteuse Enchantée Julia est de retour le 15 novembre prochain avec son tout premier EP, Boucle​. Elle le présentera sur scène aux Étoiles, à Paris, le 28 novembre.

Pendant longtemps, ​Enchantée Julia s’est lissée les cheveux pour faire disparaître ses boucles. En apparence anodin, ce complexe s’est transformé en un attribut fièrement assumé et affiché aujourd’hui comme symbole d’un premier EP logiquement intitulé ​Boucle​. Après s’être fait remarquer sur le lancinant ​Dunes en 2018, parfaite introduction à son univers, elle enchaîne avec le langoureux 45 tours en compagnie du rappeur ​Prince Waly​, et sa suite ​Montreuil-Chapelle​, hymne à l’amour étendu entre deux quartiers d’un Paris aux frontières élargies.
Loin de se limiter au simple rôle d’interprète, Julia écrit, compose et réalise sa musique, accompagnée d’artistes avec qui elle collabore sur l’EP : ​Fils Cara, Terrenoire ​et Oscar Emch ​sur
plusieurs productions aux côtés de Julia, ​Saintard en tant que musicien pour présenter les morceaux sur scène.  

(source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 16 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


YOLA

Entre soul et country, Yola, santiags, yeux fardés et coupe afro, chante des ballades et des histoires d’amour (souvent déçues). Sa voix, majestueuse et chaude se déploie sur une musique qui sent le soleil des années 1960 et la pop symphonique. A 36 ans, Yola a déjà vécu plusieurs vies. Née dans une petite ville des alentours de Bristol au sein d’une famille pauvre, elle a grandi au son des albums d’Aretha Franklin, de Crosby, Stills & Nash, The Band et The Byrds, avant de poser sa voix sur des titres de Massive Attack. Aujourd’hui Yola vient de sortir son premier album, Walk Through Fire (Easy Eye sound / Warner), produit par nul autre que Dan Auerbach, la moitié de The Black Keys.

Ne ratez pas son concert le 28 novembre au Café de la danse !

(source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 26.40 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


DERMOT KENNEDY

Dermot Kennedy est la sensation folk venue de Dublin. Ce jeune homme à la voix écorchée et puissante, mêle la folk et la musique celte dans ses compositions. Sa carrière a décollé grâce à son titre phare, Power Over Me, sorti en 2018 et streamé des dizaines de millions de fois.
Tout commence en 2016 : il sort Shelter, son tout premier single, suivi par After Rain, de la même année. Voyant ses morceaux appréciés du public, Dermot Kennedy sort alors son premier EP, Doves & Ravens un an plus tard.
Celui-ci a accumulé des dizaines de millions d’écoutes sur Spotify, ce qui lui permet de confirmer sa place d’artiste unique dans l’univers musical. Après une tournée à travers toute l’Europe au printemps 2019, il sortira son nouvel album “Without Fear” le 27 Septembre.  ( source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 33 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


YOUNG DOLPH & KEY GLOCK

Dans le cadre de Paris Hip Hop Winter 2019, Live Nation France présente Young Dolph & Key Glock en concert pour la 1ère fois à Paris le vendredi 29 novembre au Trabendo.
1ère partie par
Dj Weedim.
Prévente Ticketmaster/Live Nation le jeudi 26/9 à 10h.
Mise en vente générale vendredi 27/9 à 10h  (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 29 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


DADJU

Une Cigale, un Olympia et une tournée des Zéniths complets en un temps record !
Un premier album certifié Diamant “GENTLEMAN 2.0” avec + de 500 000 albums vendus en moins d’un an !

DADJU sera sur la scène de l’AccorHotels Arena le 29 Novembre 2019 !

(source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: de 44 à 53 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


BEN L ‘ONCLE SOUL

En se classant dans le top vingt des meilleures ventes de disques en 2010 avec son premier album, Ben l ‘Oncle Soul devient la nouvelle star de la soul en France et fait de « Soulman » ou « Petite Soeur » des classiques de la soul en français.

Depuis il enchaîne les tournées « sold-out » avec près de 500 concerts en France, en Europe, aux Etats-Unis et au Japon, Ben l’Oncle Soul marque désormais l’actualité musicale.

Pour son quatrième album (en préparation) il revient à ses amours de jeunesses sans renier la soul qui coule dans ses veines. Inspirées par des artistes néo-soul Afro américains des années 90 (D’Angelo, Lauryn Hill, Alicia Keys …), ses chansons flirtent avec le Rythme&Blues et la Soul music, et s’inscrivent dans la nouvelle vague R’n’B venant des États Unis et du Royaume-Unis (H.E.R, Jorja Smith,..)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 38 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


BAKAR

Parmi les nouveaux talents musicaux qui s’amusent à mêler différents genres musicaux pour en faire une fusion originale, on peut citer Bakar. Révélé par les webzines comme DIY Magazine, Pigeons & Planes, l’artiste londonien est du genre à fusionner hip-hop et grime avec le post-punk et l’indie rock et ça sonne plutôt bien, comme le montre son premier album (mixtape ?) intitulé Badkid paru en mai dernier.

Et rassurez-vous, ce mélange entre flow mitrailleur sur des guitares acérés et des rythmiques rétro passe plutôt bien. Il suffit d’écouter des titres plutôt addictifs comme l’introductif « One Way » mais également « Handful » et « BADLands » où Bakar nous ouvre les portes de son jardin. Badkid raconte son quotidien et son passé où sa mère fut une de ses inspirations premières mais encore son Londres natal et à quel point sa musique est importante pour elle.

(source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 13 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


KOBO :: TENGO JOHN

KOBO
Influencé par la culture musicale congolaise depuis son enfance, le belge Kobo manie un rap résolument moderne. Des productions trap incisives aux ambiances plus nuageuses, une dualité qui fait de KOBO un artiste à suivre de très près cette année.

Tengo John
Tengo John est un jeune rappeur aux multiples inspirations qu’il s’efforce de toujours réinventer et diversifier. Véritable touche à tout polyvalent, il retranscrit la totalité de ses émotions en musique et allie sens et performance

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: de 7 à 11 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


ANGELE

***Sold Out***

Voix de velours, timbre désinvolte, la jeune bruxelloise écrit ses textes dans un langage hyper contemporain où l’anodin côtoie l’existentiel et le trivial, la poésie. Angèle c’est aussi un humour et une autodérision qui vous chatouillent à la tête comme une canette de Fanta bien secouée. Tout un package qui réinvente le concept de la chanteuse pop : celle-ci ne craint ni le ridicule, ni le malaise, et propose un univers singulier, urbain et résolument décomplexé.

À 22 ans, elle s’apprête à dévorer le monde et c’est peu de dire que celui-ci l’attend de pied ferme. Attention les yeux, attention les oreilles, the next big thing, c’est elle. » (source: événement facebook) 

ÉVÉNEMENT FACEBOOK

Please follow and like us:
20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Suivez nous sur les Réseaux Sociaux

Twitter
YouTube
Instagram