concert,  live,  musique,  paris,  pop folk,  pop urbaine,  rap français

#Agenda Concerts du 17 au 20 Février: Hasley, Angèle, Mae Muller, Anavitoria, Chanje, Lolo Zouai.

Halsey en concert au Dôme de Paris le 17 février

HALSEY La chanteuse et compositrice primée Halsey, a annoncé aujourd’hui la partie européenne de son 2020 Manic World Tour avant la sortie de son très attendu troisième album ‘Manic’, qui devrait sortir le 17 janvier 2020 dans le monde entier chez Capitol Records, et sur lequel figure les titres «Without Me» et «Graveyard». Halsey se produira dans une vingtaine de ville dont Paris le 17 février 2020 au Dôme de Paris. (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 45.50 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


Angèle – AccorHotels Arena

Angèle, véritable révélation de la scène musicale franco-belge, se produira à l’AccorHotels Arena pour un show exceptionnel du 18 au 21 Février (source événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: de 50 à 64 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


Mae Muller en concert à Paris !

Aujourd’hui, MAE MULLER annonce sa prochaine tournée en Europe, dont un concert exceptionnel le 19 Février 2020 au 1999, Paris. Les billets seront disponibles le vendredi 8 novembre à 10h sur livenation.fr et dans les points de vente habituels.

Après avoir récemment réalisé les premières parties de Little Mix lors de leur tournée européenne, Mae Muller réalise maintenant sa propre tournée en tête d’affiche pour une série de 8 concerts à Dublin, Glasgow, Manchester, Birmingham, Londres, Berlin, Amsterdam et Paris !

(source : événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 18.30 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


Anavitória à PARIS

ANAVITORIA Deux chanteuses issues de la nouvelle génération de jeunes artistes qui ont su remettre la musique populaire et folk brésilienne au goût du jour et au sommet des charts.
Anavitória est un duo pop-folk brésilien composé de la chanteuse auteure-compositrice Ana Caetano et de la chanteuse Vitória Falcão.

Avec deux albums à son actif, tous deux nominés dans la catégorie « Meilleur album de pop contemporaine en langue portugaise » aux Latin Grammy Awards de 2017 et 2019, Anavitória est aussi l’un des groupes les plus streamés au Brésil. (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 27.50 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


Lolo Zouaï en concert au Trianon le 20 février !

En dévoilant son premier effort « High Highs to Low Lows » (Because Music) en 2019, Lolo Zouaï confirme qu’elle est bien l’une des stars du R’n’B en devenir. Née à Paris, elle emprunte les mélodies mélancoliques des classiques de la chanson française, les infuse à la sauce californienne où elle a grandi, posant ses textes honnêtes et bruts sur des beats hip hop et incorpore à petites touches des sonorités arabiques qui réfèrent à ses racines algériennes. Lolo n’a pas peur d’aller au-delà des frontières culturelles et musicales, chantant ses textes trilingues (anglais, français et arabe) mais toujours avec une sincérité qui touche en plein cœur.

Aujourd’hui totalisant des millions de streams sur chacun de ses morceaux, Lolo Zouaï fait l’unanimité auprès des tastemakers de chez i-D, Vogue ou encore The Fader. We Love Green, une première partie d’Angèle au Zénith de Paris et un concert à guichets fermés à la Machine du Moulin Rouge, viennent s’ajouter à ce palmarès déjà impressionnant et qui ne marque que le début d’une longue et prometteuse carrière. Lolo Zouaï sera de retour à Paris le 20 février au Trianon. (source: événement facebook)

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 28.60 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


Chanje en concert au 1999

BILLETTERIE DISPONIBLE ICI

TARIFS: 13 euros

ÉVÉNEMENT FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
error

Retrouvez THE SHOWTIME sur les Réseaux Sociaux

Twitter
YouTube
Instagram